3 Graines Féminisées de Aladdin Kush (Aladdin Skunk IBL X Black Kush IBL(True F1) Aladdin Kush, l’Expérience Suprême de la Kush Avec sa floraison rapide, sa couleur, ses arômes et son rendement incroyable, l’Aladdin Kush a tout pour elle ! Issue d’un croisement entre une Skunk#1 Old School (alias Aladdin’s Skunk) et une hybride américaine moderne, l’Aladdin Kush est la plus productive que nous ayons jamais vu. Cette véritable pépite fait partie d’une collaboration de breeding exclusive avec Califrosty’s. En croisant une Skunk#1 funky et crémeuse avec une Black Kush gassy et terreuse, Khalifa Genetics et Califrosty’s ont créé un chef-d’œuvre. Vigueur Extrême avec des Rendements XXL La stabilisation des deux lignées parentales au cours de plusieurs années a abouti à une vigueur, une production et une uniformité remarquablement élevées. Étant une True F1, toutes les plantes présentent une structure, une densité, une couleur et un temps de floraison similaires. Cette souche ultime de Kush est aussi productive que la massive Persian Prince, mais elle est également plus dense sa floraison est plus rapide. Les têtes se développent en gosses grappes noires/violettes magnifiquement ornées de trichomes blancs éclatants. Sa vitesse de floraison, ses rendements XXL, ses arômes puissants et son attrait visuel en font une redoutable option commerciale. De même, sa robustesse, son temps de floraison court et sa résistance globale la rendent idéale pour les cultivateurs débutants. Arômes et Effets Riche en myrcène mais également fruité en même temps, son parfum est intense, semblable à de la peinture à l’huile. Au début, l’odeur est principalement fruitée et florale. Cependant, elle devient beaucoup plus kushy et gassy vers les dernières semaines de floraison. L’utilisation d’un filtre à charbon est primordiale si l’on souhaite éviter d’embaumer tout le quartier. La fumée est très douce et laisse une saveur terreuse et gassy en bouche. Ces arômes profonds de musc et de terre sont un pur délice pour la plupart des amateurs de Kush. Les effets sont puissants, créant une sensation de flottement dans le cerveau qui perdure lontemps. Alors que l’esprit entre dans un état de détente, le corps devient profondément relaxé. Cette variété est parfaite pour se détendre après une longue journée ou un effort intense. Les effets de l’Aladdin Kush sont durables et sédatifs.


39.50 


En savoir plus


3 Graines Féminisées de Aladdin Kush (Aladdin Skunk IBL X Black Kush IBL(True F1)

Aladdin Kush, l’Expérience Suprême de la Kush

Avec sa floraison rapide, sa couleur, ses arômes et son rendement incroyable, l’Aladdin Kush a tout pour elle !

Issue d’un croisement entre une Skunk#1 Old School (alias Aladdin’s Skunk) et une hybride américaine moderne, l’Aladdin Kush est la plus productive que nous ayons jamais vu. Cette véritable pépite fait partie d’une collaboration de breeding exclusive avec Califrosty’s. En croisant une Skunk#1 funky et crémeuse avec une Black Kush gassy et terreuse, Khalifa Genetics et Califrosty’s ont créé un chef-d’œuvre.

Vigueur Extrême avec des Rendements XXL

La stabilisation des deux lignées parentales au cours de plusieurs années a abouti à une vigueur, une production et une uniformité remarquablement élevées. Étant une True F1, toutes les plantes présentent une structure, une densité, une couleur et un temps de floraison similaires. Cette souche ultime de Kush est aussi productive que la massive Persian Prince, mais elle est également plus dense sa floraison est plus rapide. Les têtes se développent en gosses grappes noires/violettes magnifiquement ornées de trichomes blancs éclatants.

Sa vitesse de floraison, ses rendements XXL, ses arômes puissants et son attrait visuel en font une redoutable option commerciale. De même, sa robustesse, son temps de floraison court et sa résistance globale la rendent idéale pour les cultivateurs débutants.

Arômes et Effets

Riche en myrcène mais également fruité en même temps, son parfum est intense, semblable à de la peinture à l’huile. Au début, l’odeur est principalement fruitée et florale. Cependant, elle devient beaucoup plus kushy et gassy vers les dernières semaines de floraison. L’utilisation d’un filtre à charbon est primordiale si l’on souhaite éviter d’embaumer tout le quartier.

La fumée est très douce et laisse une saveur terreuse et gassy en bouche. Ces arômes profonds de musc et de terre sont un pur délice pour la plupart des amateurs de Kush. Les effets sont puissants, créant une sensation de flottement dans le cerveau qui perdure lontemps. Alors que l’esprit entre dans un état de détente, le corps devient profondément relaxé. Cette variété est parfaite pour se détendre après une longue journée ou un effort intense. Les effets de l’Aladdin Kush sont durables et sédatifs.