Lots de 3 graines Autofloraison De Jack Frost Widow Le Jack Frost Widow Auto prospère dans les climats tempérés et est facile à cultiver, même pour les débutants. Un avantage supplémentaire est la résistance élevée à la moisissure. Mélange unique de saveurs acidulées et fruitées Haut rendement, bourgeons denses, 20+% THC Facile à cultiver, haute résistance à la moisissure


20 22.50-11.11%


En savoir plus


Jack Frost Widow Auto

Lots de 3 graines Autofloraison De Jack Frost Widow 



Le Jack Frost Widow Auto prospère dans les climats tempérés et est facile à cultiver, même pour les débutants. Un avantage supplémentaire est la résistance élevée à la moisissure.


Mélange unique de saveurs acidulées et fruitées

Haut rendement, bourgeons denses, 20+% THC

Facile à cultiver, haute résistance à la moisissure


Description du produit

Le Jack Frost Widow Auto prospère dans les climats tempérés et est facile à cultiver, même pour les débutants. Un avantage supplémentaire est la résistance élevée à la moisissure. D'après un mariage de deux grands ancêtres, cette souche offre toutes les caractéristiques positives qui l'accompagnent et que vous pouvez en attendre: une croissance rapide et sans problème, un phénotype stable et une apparence généralement impressionnante.


Jack et Widow se réfèrent aux souches qui forment la base de cette mise à jour, et ce ne sont pas des souches de cannabis peu connues. Les deux plantes sont des classiques néerlandais de renommée mondiale qui sont vendus dans le monde entier. Sessi Seeds a rendu le Jack Herer en hommage à un activiste de cannabis. Il est devenu étonnant d'une sativa avec quatre phénotypes différents, dont l'un a également été sélectionné par Bedrocan comme souche de cannabis médicinal.


L'autre veuve blanche parentale est également une souche de cannabis d'origine néerlandaise qui est connue partout dans le monde. White Widow a été créé par Green House Seeds et a été la première souche dite de cannabis «blanche». Ce statut a été naturellement donné à White Widow par la couche blanche de trichomes imparablement épaisse qui couvre les bourgeons. La souche de cannabis est une indica qui frappe comme une bombe grâce à un pourcentage de THC super élevé de plus de 20%.


Une belle plante qui a besoin d'une semaine de plus pour fleurir. Mais cela en vaut la peine car il donne un rendement élevé avec de beaux bourgeons denses et un profil terpène passionnant avec de grands avantages pour le goût. Jack Frost Widow Auto est un choix populaire.


De plus, pour le cultivateur hardcore inconditionnel, vous devez le planifier un peu, mais c'est tout à fait possible, en raison de la longueur de la saison de croissance en plein air, pour traverser deux cycles de culture et de floraison et célébrer deux fois une récolte de plein air deux fois .


Caractéristiques



Variété : sativa-dominant / Ruderalis

Type auto-floraison

période de floraison à l'intérieur 9-10 semaines

période de floraison à l'extérieur 10 + semaines

THC> 20%

quantité à l'intérieur 300 + grammes / m2.

quantité à l'exterieur : extérieur 200 + grammes / par plante.

Hauteur de la plante à l'intérieur 150 cm

Hauteur  à l'extérieur > 150 mètres

Application: récreatif et medicamentale